parfum qui se dissimule dans les locaux de cette dernière. L'odeur agréable dans les locaux vous fait replonger dans votre enfance et donne envie de consommer les produits proposés. C'est un moyen pour faire vivre aux clients, une bonne expérience d'achats et de les garder pour longtemps.
S'il y a bien une entreprise qui arrive à manifester une influence sur les sens de l'homme, c'est bien celle d'un jeu. L'association des jeux de lumière et une odeur agréable qui se dissimule dans le casino WUDUS ne peuvent qu’accroître la bonne humeur des clients. Ces différentes techniques apportent plus de satisfaction aux joueurs de casinos. Il existe plusieurs casinos qui utilisent le marketing olfactif. WUDUS CASINO capte facilement l'odorat des joueurs avec un parfum. Cela leur permet de laisser libre cours à leur émotion, ce qui leur donne ainsi la confiance d'avoir de bon gain.
Un lieu de repas qui sent bon fait plus de vente, mais pas parce que les repas de ce lieu sont nécessairement agréables à manger. Ceci est plutôt dû à l'odeur que l'endroit dégage. Ainsi, dans un tel lieu, les clients se sentent mieux. Harry's pour mieux réussir à vendre ses pains a mis en place un dispositif olfactif qui diffuse une odeur de pain chaud. Ceci lui ramène un bon nombre de clients par jour.
Les banques de nos jours emboîtent le pas aux magasins qui utilisent le marketing sensoriel pour enrichir l'expérience des clients. Avec tous les capteurs de sens mis en place, le client n'a pas d'autres choix que de vivre un moment non regrettable dans les banques qui optent pour cette solution.
Le marketing olfactif est devenu un outil de prédilection dans plusieurs domaines et principalement dans le domaine de la mode et du luxe comme les hôtels et magasins de mode ou encore les casinos. Ces grands coins utilisent une fragrance apaisante pour capter les 5 sens et transporter le client dans un monde de calme et de bien-être.